Experts d'assurés recommandés AAVI

Liste des EXPERTS D’ASSURÉS RECOMMANDES ayant acceptés la charte de qualité de
l'Association d'Aide aux Victimes d'Incendie
(cf notre page "Experts 'incendie").

L'expérience des EXPERTS POUR LES ASSURES de notre association, qui pour la plupart sont bénévoles, sont des anciens acteurs de l'assurance ou de l'expertise du bâtiments et des sinistres, vous permettra d'obtenir une indemnisation plus rapide et mieux valorisée, qu'une démarche individuelle

Les engagements des experts sont principalement
  • une tarification d'honoraires à 5% TTC maximum,
  • une désignation dans le contrat signé avec l'assuré des services proposés,
  • Des dates butoires pour effectuer les dits services.
Pour ses adhérents, l'Association Aide Victimes Incendie recommande par région des cabinets d'expertises à taille humaine.

Carte des Experts adhérents ci-dessous.
Carte des secteurs couverts par les Experts respectant les chartes de Intervenants Intervenants référencés par
l'Association d'Aide aux Victimes d'Incendie
L'AAVI COUVRE LA QUASI TOTALITÉ DU TERRITOIRE NATIONAL ET OUTRE-MER.

Experts référencés par l'association AAVI :
M. LEFEVRE, M. VALENTI, M. POMMEL, M LOUIS, M.CHARTIER, M. DUC, M. LAFORIE, M. VERNIER, M.BALDOVINI, M. JULIEN, M.PANTALEON, M. BASTAERT, M. GAGNAIRE, M. SADELLI, M. CALVIGNAC, M. SPERONE, M.HUTEAU, M.ARGENTINO, M. PASQUIER
Zones colorées = Secteurs couverts par au moins un membre de l'association
Zones grisées = Secteurs non encore pourvus.

Nous recherchons des cabinets d'experts de petites structures respectant la charte de qualité de l'AAVI pour les secteurs non encore pourvus ou pour renforcer une zone spécifique, contactez-nous.

Services de l'association

Conseils et assistance aux victimes de sinistre incendie
et de catastrophes naturelles

Permanence de l'association

Permanence mail au :

Association d'assistance après sinistre aux :

Propriétaires
Locataires
Commerçants
Entrepreneurs
Agriculteurs

Des conseils personnalisés pour gérer au mieux votre sinistre

Une vaste gamme de services pour répondre à tous vos besoins.
Aide expert incendie et catastrophes naturelles.
L'Association d'Aide aux Victimes d'Incendie vous invite à prendre connaissance des différentes rubriques.
Quelque soit votre situation, l'Association d'Aide aux Victimes d'Incendie et de catastrophes naturelles vous propose son soutien. N'hésitez pas à laisser vos coordonnés sur le numéro de téléphone pour que nous vous rappelions si la ligne est occupée. Nous vous contacterons dès que possible et au plus tard dans la journée. Nous avons créé cette permanence pour informer les victimes de façon urgente.
Contact par mail

Nous sommes là pour vous aider !

Nous voulons en savoir plus sur vos besoins spécifiques pour vous proposer la solution idéale.
Dites-nous ce qu'il vous faut et nous nous efforcerons de vous satisfaire.